0Item(s)
0 Items View Cart

You have no items in your shopping cart.

Product was successfully added to your shopping cart.

L'aération

Vous devez aérer beaucoup avec une lampe HID, moins pour des fluorescents. Aussi, l'accumulation d'humidité impose que vous aériez quelques fois par jour. Pour une salle avec une lampe chaude qui accumule la chaleur rapidement, la meilleure aération en serait une qui évacuerait la pièce en 5 minutes, puis s'arrêterait pendant 25 minutes avant d'aérer encore, ou d'une manière similaire, aère 3 minutes, coupe 12 minutes, etc. Le truc est de trouver une minuterie qui fera ce genre de chose. Pas facile à trouver et pas bon marché. Une fois ceci fait vous devez régler le CO2 pour être actif inversement avec le fonctionnement du ventilateur, en gros vous cherchez un contrôleur climatique de $100.

Les solutions de rechange sont un thermostat qui active un ventilateur quand une certaine température est atteinte, et l'éteint quand la température a baissé de 4 degrés. Mais c'est vraiment difficile de coordonner l'émission de CO2 avec cette méthode, puisque vous ne savez pas quand le ventilateur est actif. $39 pour ce thermostat, mais pour le synchroniser au CO2 avec un relais de tension, c'est du $100 pour le commutateur prêt à l'emploi, finalement le contrôleur climatique à $100 est moins cher. Tout ce que vous voulez vraiment est un ventilateur qui évacue l'air en quelques minutes, un commutateur thermique qui active ou désactive le ventilateur, et un commutateur inverse qui désactive et active le CO2. Si vous pouvez aérer la salle vraiment vite et que la chaleur ne s'accumule pas trop rapidement, le CO2 pourrait être émis lentement et continuellement, et s'accumulerait entre les cycles rapides et occasionnels de ventilation.

Deux minuteries synchronisées peuvent être employées, mais les seules bon marché disponibles sont celles avec des intervalles de 30 min minimum, 48 cycles par 24 heures .Je pourrai aussi avoir un ventilateur actif 30 minutes, puis éteint 30 minutes. Je pourrais également le synchroniser à la lumière de sorte que je ne ventile pas quand la lampe est éteinte. Je peux synchroniser ceci à une minuterie identique qui enverra du CO2 pendant le temps où le ventilateur n'est pas allumé, et vice versa. Il serait difficile de les synchroniser à plus de 5-10 minutes près, mais au moins là ce seraient une solution peu coûteuse possible. $20 pour deux de ces minuteries.

Les ventilateurs sont chers à acheter pour l'aération, mais je vais faire un tour chez les liquidateurs locaux de composantes électroniques et ils ont des ventilateurs d'ordinateurs pour $5-10, ce sont de vraies économies, ces ventilateurs neufs coûtent 50$-70$ de plus dans les magasins de jardin d'intérieur. Un bon ventilateur réduira l'humidité et la température, et diffuse le CO2 à vos plantes avec du nouvel air.

Un mouvement d'air interne est vraiment nécessaire aussi. Un ventilateur oscillant devrait être utilisé pour faire circuler l'air dans la salle de culture, afin d'aider à faire circuler le CO2. Il réduira également l'humidité, permettant à l'air d'absorber plus d'humidité, et réduira le risque de mycète. Un ventilateur oscillant monté dans le mur ne prendra pas de surface au sol. Les meilleures salles de culture ont une grande circulation d'air interne.

0item(s)

You have no items in your shopping cart.

Product was successfully added to your shopping cart.

Venting

You have to vent a lot with a HID lamp, less so for fluorescents. Also, humidity build up requires that you vent at least a few times per day. For a room with a hot lamp that builds up heat quickly, the best vent would be one that cleared the room in 5 minutes, then would stop for 25 minutes before venting again, or similarly, vent 3 minutes, shut off 12 minutes, etc. The trick is to find a timer that will do this sort of thing. Not easy to find and not cheap. Once you need to regulate CO2 on and off inversely with the fan, your looking at a $100 climate controller.

Alternatives are a thermostat that turns on a fan when a certain temperature is reached, and turns it off when the temp recedes 4 degrees. But it is a bitch to coordinate CO2 release with this one, since you don not know when the fan goes on. $39 for this thermostat, but to sync it to CO2 with a voltage sensing relay is $100 for the ready-made switch, so then the environment controller at $100 is cheaper. All you really want is a fan that clears the air in a few minutes, a temperature switch that turns on and off the fan, and an inverse switch that turns off and on the CO2. If you can vent the room really quick and the heat does not build up too quickly, the CO2 could be run in a slow, continuous fashion, and would build up in-between the occasional quick exhaust cycles.

Two timers synced can be used, but the only ones cheaply available are the 30 min interval, 48 trips per 24 hours. So I could have a fan run 30 mins on, then 30 mins off. I could also sync it to the light so that I don not vent when the lamp is off. I can sync this to an identical timer that will turn on CO2 during the time that the fan is not on, and vise versa. It would be difficult to sync them closer that 5-10 mins, but at least there would be a possible inexpensive solution. $20 for two of these timers.

Fans are expensive to buy for venting, but I just go down to the local electronic parts liquidators and they have muffin fans for $5-10, so that is a real savings over the $50-70 these fans cost new at the indoor garden stores. A good vent fan will keep the humidity and temperature down, and distribute CO2 to your plants from new incoming air.

Internal air movement is very necessary as well. An oscillating fan should be used to circulate air within the growroom, to help circulate CO2. It will also keep the humidity down, allowing the air to absorb more moisture, and reduce risk of fungus. A wall mount oscillating fan will not take valuable floor space. The best grow rooms have the most internal air circulation.

  1. Genetics and the plant
  2. In & outdoors - strategy
  3. Planting indoors
  4. Shelf growing
  5. Light
  6. Sea of green
  7. Germination
  8. Vegetative growth
  9. Flowering
  10. Hydroponics
  11. Recycling
  12. Planting outdoors
  13. Guerrilla gardening
  14. Soil growing
  15. Security
  16. Plant food and nutrients
  17. Ph and fertilizers
  18. Co2
  19. Venting
  20. Temperature
  21. Cannabis Pests
  22. Transplanting
  23. Early sexing
  24. Regeneration
  25. Harvesting and drying
  26. Cloning
  27. Breeding
  28. Sinsemillia
  29. Cannabis seeds
  30. Odors and negative ions
  31. Oxygen
  32. Safety and privacy
  33. Distilled water
  34. Birth control pills
  35. Seed and bud storage
  36. A final comment

Protected by Copyscape Plagiarism Tool